Mathieu Jaton, interview avec monsieur souris

Mathieu Jaton et l’amour au Montreux Jazz. On parle d »Amour avec le boss du Montreux Jazz Festival et monsieur souris.

Qui est Mathieu Jaton ?

Amour, ce mot fort de la charte du festivalier du Montreux Jazz. Mathieu Jaton a été touché que le regard de monsieur souris ce soit arrêté sur ce mot amour qui lui est si précieux. Mathieu Jaton est né le 12 juin 1975 à Vevey. Mélomane, il poursuit ses études à l’école Hôtelière de Lausanne. À l’âge de 24 ans, il est engagé au Montreux Jazz. Il sera responsable marketing et sponsoring avant de devenir en 2001 le Secrétaire Général de la manifestation. C’est en 2013, après la disparition de Claude Nobs, qu’il s’habillera du rôle de directeur de la Fondation du Festival de Jazz de Montreux, de la Montreux Jazz Artists Foundation et de Montreux Jazz International SA.

L’Amour et les expressions de Mathieu Jaton

« Il n’y a pas de mal pour un homme de pleurer ». « Il n’y a pas de mal pour un homme d’avoir des sentiments ». « Çà fait juste du bien, c’est une sorte de lâcher prise ». L’amour c’est la générosité ». « L’amour c’est la passion ». « L’amour c’est l’empathie ». « L’amour c’est la compréhension ». « L’amour c’est l’écoute ». « L’amour c’est la curiosité ». « Le mot amour regroupe tellement de valeurs essentielles ». « Il faut tous les jours travailler avec amour ». « Être humain, être soi-même, ne pas jouer un rôle ». « Gardez cette curiosité d’enfant, gardez votre esprit d’enfant ». « On s’en fout, on est tous des êtres individuels ». « Le sourire est une caresse que l’on réserve à l’autre (Marc Bonnant). « J’aime beaucoup ton regard rieur ».

Le sourire c’est le début de la générosité (Agnès Wutrich)

Les autres interviews avec monsieur souris

Les autres interviews avec monsieur souris, des vidéos authentiques avec des personnalités suisses : Interview de Mathieu Jaton (34), Interview de Alain Rebetez (33), Interview de Raphaël Domjan (32), Interview de Sylvain Nicolier (31), Interview de Jean Troillet (30), Interview de Cesla Amarelle (29), Interview de Bertrand Piccard (28), Interview de Massimo Lorenzi (27), Interview de Agnès Wuthrich (26), Interview de Darius Rochebin (25), Interview de Jean-François Roth (24), Interview de Daniel Rossellat (23), Interview de Yann Lambiel (22), Interview de Jacky Delapierre (21), Interview de Didier Défago (20), Interview de Joseph Zisyadis (19), Interview de Daniel Brélaz (18), Interview d’Amandine (17), Interview de Isabelle Chevalley (16), Interview de Géraldine Fasnacht (15), Interview de Christian Constantin (14), Interview de Benjamin Cuche (13), Interview de Leila Delarive (12), Interview de Jean-Luc Barbezat (11), Interview de Lea Sprunger (10), Interview de Marc Bonnant (09), Interview de 2 Pères Noël en préparation ! (08), Interview de Luc Barthassat (07), Interview de Brigitte Violier (06), Interview de Philippe Nantermod (05), Interview de Laetitia Guarino (04), Interview de Jonas Schneiter (03), Interview de Nicolas Bideau (02), Interview de Lauriane Sallin (01),

 

, , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire


× Comment pouvons-nous vous aider ?