Pause télétravail | télétravailleurs ne restez pas seul

Pause télétravail, et si on échangeait quelques minutes avec d’autres télétravailleurs ? C’est possible avec la © pause souris et à chaque fois, c’est la surprise. Qui seront les autres participants à ce petit break ? Consultez sans tarder les horaires et disponibilités.

Pause télétravail, quelques minutes hors contexte

Au télétravail, on échange dans le cadre de sa profession. Même si on s’entretient avec des personnes au téléphone ou en visioconférence, cela reste toujours un cadre professionnel. En ce qui concerne la pause télétravail, aujourd’hui c’est possible de prendre un moment de détente avec d’autres personnes en dehors de ses relations professionnelles habituelles. Cela se fait en visioconférence avec d’autres télétravailleurs d’entreprises diverses et variées. C’est la © pause souris.

J’adore faire ma © pause souris en visioconférences avec des télétravailleurs inconnus. C’est à chaque fois une surprise et un bon moment de détente. I. Martin

Si vous souhaitez aussi en profiter, réservez vite votre © pause souris

Quelle est l’importance du lien interpersonnel dans la pause télétravail ?

Développer un lien interpersonnel  pour sa pause télétravail est très important. Il faut veiller à ne pas perdre le bon équilibre et surtout sa motivation. A cet effet, tout le monde peut y perdre, soit l’employeur et employé. En effet, prendre sa pause et se retrouver seul face à soi-même nous amène à perdre le sens des réalités. C’est la fuite dans les pensées diverses. Le retour au bon sens devient de plus en plus difficile. La routine s’installe et la productivité diminue. Une pause réussie permet de se ressourcer, de se changer les idées et comme à la cafétéria, de faire de nouvelles connaissances. Alors pourquoi ne pas en profiter avec la © pause souris ?

Prêt pour faire de nouvelles connaissances ?

La © pause souris en visioconférence

souris!ch a développé et mis en place © pause souris en visioconférence. Activateur de liens depuis 2007, il allait de soit que souris!ch ne laisserait pas à l’abandon les télétravailleurs. En effet, souris!ch se doit de maintenir des liens et de veiller au sourire de chacun. Pour ce faire, la © pause souris est un choix qui peut être individuel ou d’entreprise. La durée de la © pause souris est de 10 à 15 minutes. Le télétravailleur se connecte à l’heure convenue avec d’autres télétravailleurs. La pause est animée par le fondateur de souris!ch. Et le coût ? CHF 5.00 ou 5 euros par pause et par participant. Les montants peuvent êtres réglés par Twint ou par l’achat de packages à définir et facturés à l’entreprise ou au télétravailleur. Pour plus d’infos, prenez contact avec souris!ch par mail ou par message WhatsApp.

Alors, on se prend la pause souris ensemble ?

Pause télétravail, télétravaileurs ne restez pas seul !

, ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Booster souris | plus de motivation avec le booster souris - Souris!ch - 7 février 2021

    […] apprécient ce moment de détente que l’on retrouve également dans le concept de la © pause souris. Pour plus d’informations, contactez-nous par le WhatsApp du site, par téléphone ou par le […]

Laisser un commentaire


× Comment pouvons-nous vous aider ?