Souris!ch est une philosophie de vie avec un ADN composé de 4 valeurs.

#sourire   #respect  

#échange   #attitude positive

Activateur de liens et révélateur de bon sens, Souris!ch est au service de chacun.

#Enfants   #Adultes   #Apprentis  

#Collaborateurs   #Directions d’entreprises

Fondée en 2007 par Thierry Dällenbach à l’âge de 39 ans, Souris!ch a une missions claire avec ses 3R et un objectif déterminant.

#Réveiller des réactions positives individuelles

#Révéler les valeurs positives de chacun

#Renforcer des liens

L’objectif de Souris!ch est d’amener chaque personne dans une démarche positive et de bon sens envers soi-même, ses semblables et l’environnement.

Souris!ch soutient et accompagne les organisations dans le développement de leur culture d’entreprise. Pour ce faire, elle organise des activités, telles que des conférences et des séminaires. Avec ses cartes offertes à plus de 1,5 millions d’exemplaires, collectionnées et décrites comme utiles, Souris!ch suscite un intérêt constant depuis 2007.

Souris!ch, présentation d'une philosophie pour tous

Faire et vivre ce que l’on dit

Tout d’abord, c’est une remise en question individuelle et un besoin personnel qui est à l’origine de Souris!ch. Par ailleurs, la philosophie a été réfléchie et développée par et pour son fondateur. C’est pourquoi, en faisant le point sur sa vie, le mal et le bien accomplis, les échecs et les réussites, l’évidence lui est apparue. S’attacher à des valeurs, les vivre et les partager avec ceux qui en ont envie ou besoin. C’est ainsi que, l’essentiel dans la philosophie Souris!ch repose sur le point de départ d’une action individuelle faisant la part belle aux autres et à l’environnement.

Une rencontre avec le fondateur de Souris!ch vous permettra de comprendre la force de cette philosophie et l’impact positif qu’elle peut avoir sur votre vie si vous l’adoptez.

Présentation des activités, séminaires et conférences