souris!ch s’engage contre la précarité

Précarité tu dois disparaître !

Près de 530’000 personnes sont touchées par la précarité en Suisse et plus de 13% de la population en est menacée.

Du 17 décembre au 23 décembre 2016, 3 animateurs de la RTS, enfermés jours et nuits dans un studio de verre à Lausanne, enchaînent 147 heures non-stop d’émissions pour lutter contre la précarité en Suisse.

Avec Coeur à Coeur, la RTS touche en plein coeur le public qui participe activement à cette lutte de fin d’année contre la précarité.

Ils sont nombreux à se mobiliser à travers la Suisse, en solo ou en équipe, pour récolter des fonds qui serviront au profit de la lutte contre la précarité. Des défis multiples sont organisés et relayés sur le site de la RTS et durant les émissions radio de Coeur à Coeur. Sur les réseaux sociaux, les défis sont publiés en direct et les personnalités romandes se succèdent aux micros des 3 animateurs.

C’est pour le final, vendredi 23 décembre, que Souris!ch entre en scène avec Cronodeal.ch pour une journée de dons aux enchères. Toute la journée, jusqu’à 17h00, vous pourrez donner le montant que vous souhaitez entre CHF 50.00 et CHF 1.00 d’une façon ludique et unique en mode enchères inversées.

Pour marquer le coups, Johan Bavaud co-fondateur de Cronodeal.ch et Thierry Dällenbach Fondateur de Souris!ch seront présent sur la Place de l’Europe à Lausanne à proximité du studio de verre de la RTS. Ils seront en direct sur les réseaux sociaux pour cette opération contre la précarité en Suisse. Si vous passez par là, vous recevrez en cadeau la carte Souris!ch de Noël en version Vintage !

Vers 17h00, Johan Bavaud et Thierry Dällenbach remettront aux animateurs de Coeur à Coeur le chèque de la somme totale des dons qui auront été versés durant la journée sur Cronodeal.ch. Vous êtes tous les bienvenus pour participer à ce moment précieux sur la Place de l’Europe à Lausanne.

Joyeux Noël vous tous et tout bientôt

 

2 réponses à souris!ch s’engage contre la précarité

  1. Fabienne 23 décembre 2016 at 8 h 37 min #

    Bravo Thierry
    C est un plaisir de lire tes good news.t’embrasse et te souhaite un chatoyant Noël. ..et espère comme toi pour ce monde cabossé une trêve prolongée.
    A bientôt
    Fabienne

Laisser un commentaire